Nom de la nouvelle commune – concours !

La nouvelle commune qui réunira les villages d’Apples, Bussy-Chardonney, Cottens, Pampigny, Reverolle et Sévery se cherche un nom !  Vous habitez l’un des six villages? Alors nous attendons vos propositions jusqu’au 31 octobre 2017.

——

Vous, habitants de ces villages, êtes invités à participer à cette recherche en déposant vos propositions auprès de vos administrations.

1.
Le concours est réservé aux habitantes et habitants domiciliés dans les communes d’Apples, Bussy-Chardonney, Cottens, Pampigny, Reverolle et Sévery.

2.
Les propositions devront être adressées à l’administration de l’une ou l’autre des six communes avec, sur l’enveloppe, la mention « Nom de la nouvelle commune ».

3.
Le délai pour faire parvenir les réponses est fixé au 31 octobre 2017.

4.
Les membres du Comité de pilotage sélectionneront les trois propositions qui leur paraîtront les meilleures. Ces propositions vous seront ensuite soumises via un tout-ménage afin d’arrêter le choix définitif.

5.
En n, il importe de préciser que ce nouveau nom ne fera pas disparaître les noms des communes actuelles. Ceux-ci resteront des noms de localités et continueront de figurer tel quel sur les cartes routières ou sur les panneaux de signalisation à l’entrée des villages.

Bulletin de participation – pdf

Une pensée sur “Nom de la nouvelle commune – concours !”

Les commentaires sont fermés.