Une soirée aux nombreuses réponses

Plus de 70 personnes ont participé à la soirée de restitution du 20 septembre. L’occasion pour le COPIL de reprendre et de répondre aux questions, inquiétudes et propositions discutées lors des ateliers ou reçues par mails ou par questionnaires.

Au cœur de cette soirée, la présentation de l’état actuel du Rapport technique opérationnel, fruit du labeur des groupes de travail qui ont œuvré cet été. Tous les éléments discutés y sont abordés. Ce rapport accompagne la rédaction de la convention de fusion. S’il s’agit encore d’un document de travail, la version finalisée de ce rapport sera publiée sur ce site d’ici la fin de l’année 2017.

Qu’adviendra-t-il des déchetteries? Où se situera l’administration communale? Combien y’aura-t-il de membres dans la future Municipalité? Et combien d’élus au Conseil communal, avec quelle représentation pour chaque village? Quelles sont les perspectives pour le taux d’impôt?

Le COPIL a présenté et mis en discussion ces points… ainsi que de  nombreux autres. Vous retrouvez l’essentiel des réponses dans la présentation ci-dessous, ainsi que dans la foire aux questions.

 

Une pensée sur “Une soirée aux nombreuses réponses”

Les commentaires sont fermés.